750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
11 août 2009

Chinois Chocolaté

Voila une recette dont vos direz des nouvelles....

Alors il vs faut:

100g de beurre
2 oeufs battus
400g de farine
50g de sucre
1/2cc de sel
1 sachet de levure briochin

du Nutella

Après avoir mis tout les ingrédients dans l'ordre, j'ai bien evidemment fait travailler ma petite MAP pendant  1h30 (programme pâte).

Quand le programme est fini, étalez ta pâte en un grand rectangle...
Etalez du Nutella dessus....

Rouler la pâte en boudin puis couper en plusieur morceaux....et mettre dans un moule...

Laisser lever pdt 1h...

Badigeonner avec un jaune d'oeuf...enfourner pdt 30min a 180°..;

Et voilaaaaa..

019 020 024 023 022

Publicité
Commentaires
V
magnifique<br /> bon lundi<br /> val
P
salem alayki ton avant derniere photo est canon ... hummmmm
S
Superbe chinois! Il est très réussi et en plus très très alléchant!!!! Bonne soirée bizzz
B
j'en ai déjà fait avec crème patissière et c'est bien meilleur que ceux du commerce
L
hummmmmmmmmm et en plus j'ai tous les ingrédient a la maison c'est partiiiiiiiiiiiiiii on va ce faire un chinoiiiiiiiiis,
Archives
Publicité
Publicité