750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
29 juillet 2009

Shake ton milkshake,shake,shake....

Je suis une fan incontestée du milkshake et du smoothie....hummmm...Voici 2 milkshakes AMAZING!!!!

Milkshake au Chocolat/Praliné....

il vs faut:

1 cuil. à soupe de cacao en poudre

4 boules de glace au chocolat

1 cà s de pâte de praliné

60 cl de lait

6 glaçons

On met tout dans le blender et hop c'est partiiiii!!!et voilàààà

024

....Mmmmm

Milkshake Cappucino...

La recette est la même sauf que les boule de glace sont au café et qu'on remplace le cacao par une càs de café soluble...et le praliné est remplacé par une boule de galce a la Vanille

021

Publicité
Commentaires
S
Miam !!!! J'en veux!!!!! Surout celui avec le praliné (depuis que j'ai découvert le praliné mou je ne peux plus m'en passer!) Bizzz bonne journée ;-)
T
mmm... bien rafraîchissant, cela ne fait pas de mal avec la chaleur
Archives
Publicité
Publicité