750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
24 mars 2009

Les Bugnes de mamie...

Les Bugnes que ma belle mère fait sont franchement Délicieeuuuses!!(et je ne fais pas de la lèche lol!!)Je lui ai demandé de me passer la recette pour vous la fair partager....Mmmmm!!

Alors il vs faut:

500gr de farine

1 demi carré de levure

4 oeufs

1pincée de sel,

5c à s d'huile,

5c à s de sucre en poudre,

3 sachets de sucre vanillé,

3c às d'eau de fleur d'oranger

Melangez la farine avec la levure dilluée ds un peu d'eau...

Puis ajouter les autres ingrédients un à un comme ds la liste....

Les faire frire...

et voilaaaa......

006 007

Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies! biises micky
S
p'tites mimines t'es trop toi loooooool<br /> <br /> mimi cracra je connais les bugnes depuis peu , en fait depuis que je suis en haute Savoie, c'est bon, <br /> <br /> au fait je me demandais , c'est qui qui mange tous tes gateaux
P
39 19 tiens le numéro de Femmes battues parce que une belle mère qui te donne des bugnes je trouve ça affreux...bises
Archives
Publicité
Publicité