750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
26 mars 2009

Gaufres party.....

Ouiiii je sais c'est pas une recette trés originale mais bon,en ce moment je suis Overbookée!!et pour cause!!J'ai un mariage samedi et j'ai plus de 170 verrines et 4 Gros gâteaux a préparer!!donc a J-2 jvous dis pas le rush!!!

Les photos a venir.....

Donc pour les gaufres il vs faut:

200g de farine

50gr de sucre

1/2l de lait

80gr de beurre

1/2 sachet de levure

3 oeufs

On melange le sucre et les oeufs....

Puis on rajoute le beurre fondu....

Puis la farine petit à petit...

Puis la levure...

On fait cuire environ 2/3 min...

Et voilaaa.....

008 009 010

Publicité
Commentaires
P
salem<br /> je pense que dimanche j'vé me taper ça!huuuuumm
N
salam alaykum <br /> <br /> vite fait, bien fait, elles donnent quand même envie <br /> <br /> pour ta commande, bon courage, allez "superoumtalia" à l'attaque <br /> <br /> ALLAH sahal <br /> <br /> bousssssss
D
hummm sa donne envie<br /> bon courage pour tout ce travail tu nous montreras hein??<br /> bizz
Archives
Publicité
Publicité