750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
17 mars 2009

Super Cookies de Martha stewart revisités....

Quand il s'agit de gourmandise ma copine caro pour ne pas la nommer sait y faire croyez moi!!

Etant abonnée a sa newletter je reçois un mail qui me dit de me diriger vers son blog,ce que je fais aussitôt et là!!.....je tombe sur des photos a tomber par terre!!DES COOKIIIIES.....

La recette des cookies de MADAME Martha Stewart Mmmmm...Ultra rapide,ultra chocolat et ultra delicious!!!!Voici un copier coller de la recette...

Pour 24 cookies
220 g de très bon chocolat noir(pour caro 150 de tablette+50 gr de Van Houten pour un goût intense!!!!)
60 g de beurre (pr moi 30g de beurre+ 30g de beurre salé)
110 g de farine
½ c à c (½ tsp) de levure
½ c à c (½ tsp) de sel(pas pr moi)
2 gros œufs
160 g  de sucre roux
150 g de pepite de chocolat blanc + 50 g pour la déco(ds la vrai recette c 300g de chocolat noir coupé en morceaux)

Préchauffer le four à 160°C.

Casser le chocolat (220 g) en gros morceaux, ajouter le beurre et faire fondre au four à micro-ondes (puissance mini = 360 W) pendant 2 minutes environ. Arrêter le four toutes les 30 secondes pour mélanger le beurre et le chocolat.

Mélanger la farine, la levure et le sel dans un deuxième saladier.

À l’aide d’un batteur électrique fouetter les œufs et le sucre. Y ajouter le chocolat fondu puis la farine. Terminer en ajoutant 100 g de chocolat noir coupé en petits carrés.

Répartir 24 petits monticules de pâte sur deux plaques de cuisson recouvertes de papier sulfurisé. Décorer avec les 50 g de chocolat restant.

Faire cuire à chaleur ventilée pendant 10 minutes. Les cookies vont un peu s’étaler et leur surface va se craqueler.

Laisser refroidir pendant 10 minutes avant de les manipuler

Et voilaaaa....

002 004

Publicité
Commentaires
C
ahlalalalala ma grande!!!!!!ils sont miamissimo,attends j'arrive,en plus j'ai pas eu ma tournée de croissants de mon coloc',j'en prendrai aussi au passage!!!!!tu as des mains en or machALLAH!!!
N
alala je confirme ils sont aussi déments que ceux de caroline <br /> <br /> huuummm!!!!!
B
Huuuuuuum!!!
Archives
Publicité
Publicité