750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
26 février 2009

St Honoré choco/framboise...

Il y a quelques jours j'ai reçu la visite d'une trééés bonne amie à moi qui est en plus d'ête enceinte tréés gourmande!!Donc jvous raconte pas la vie qu'elle m'a fait avant de vnir chez moi!!

Harcèlement via msn:"je veux que tu me fasse ci,que tu me fasse ça...et jveux des fraises,et jveux du chocolat...!!!"

Non mais voila quoi,comme çi j'avais que ça à faire moi!!!Meeeeuuuh nooooon....jrigoooole!!!Elle sait que j'aurais fait n'importe quoi pour lui faire plaisir à ma bichette en chocolat ^_^....

Donc, en plus des macarons,des ptis 3 chocolats,des pâtissries orientales et d'une magnifique quiche mdrrr...J'ai fais un ST HONORE au chocolat avec des framboises....Muuummmmmm.

SP_A0058

Publicité
Commentaires
H
Salam aleyki,<br /> <br /> Pfff wass t'a même pas honte d'accuser douda, hein franchement comment t'a sauté sur le gâteau mdrrrr<br /> <br /> En tout cas je pense hein je pense que ça devait être un déliiiiiiiiiice hummmmmmmm<br /> <br /> Qui peut être chiante comme ça à demander de telles faveurs => oui les africains mais encore? lolll<br /> <br /> Je t'aime ma poule c'est toujours un plaisir et un bon moment de te voir Mouuuuuuuuaaaaaaaaah
O
je peux sifler aussi!!!<br /> <br /> tout un art ma chere amie!!!
L
Il a dut être content le bébé lol<br /> Bisousbisous, bon dimanche!
N
alala qul régal ca a du être <br /> j'espere que j'aurais droit au même traitement de faveur quand viendra mon tour <br /> lol<br /> sa m'a l'air bien appétissant tout ca
W
mmmmmmmmmmm meme si douda a manger toute les framboise grrrrrrrrrr
Archives
Publicité
Publicité