750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
14 mars 2009

Cheese cake au citron....

Oui je saaaais ça fait longteeemps....Mais je reviens toujours,t'as vu?!!Alors voici,une autre recette de Cheese cake,cette fois ci au citron yummiiiiii!!

En fait c'est la même que celle au daims sauf que j'ai mis du citron a la place ( pas folle la guêpe!!)...Mais cette fois j'ai mis en dessous une pate sablée a la vanille....Un DE_LICE!!

Alors il vs faut...

450gr de fromage blanc

5 oeufs

150gr sucre

50gr de farine

2 c à c extrait de citron

Séparez les blancs des jaunes,montez les en neige bien ferme et reserver au frais...

Mélangez le sucre et les jaunes d'oeufs jusqu'a ce qu'ils doublent de volume...

Ajoutez la farine...

Ajoutez le fromage blanc et le citron....

Ajoutez DELICATEMENT à la spatule les blanc en prenant bien soin de SOULEVER la pâte...

Mettre d'un moule fariné et hop 25/30min a 200°

Et voilaaaaaa.......

072 073 074

Publicité
Commentaires
L
Ou là là mimi tu vas me faire craquer avec tous ces gâteaux alléchant!!!!<br /> Suis au régime lol<br /> Espère que tu vas bien!?<br /> Bisousbisousss<br /> Liloo
M
C'est à tomber tout simplement. On craque devant la consistance de ton cheesecake, son goût et sa légèreté.<br /> Au moins, tu sais t'y prendre pour nous tenter !
S
Miam excellent ton cheese cake
P
en grande amatrice de cheesecake citron je te dis bravo et j'aurais voulu savoir comme tu fais pour que ça ne retombe pas mashallah<br /> refroidissement dans le four??? les oeuf en neige??<br /> <br /> barakallahofik pour la réponse
C
salamalayki<br /> <br /> hép tsé quoi toi là bas,la revenante?????tu me sauves la vie...je cherchais depuis ce matin une recette pas trop compliquée de cheesecake au citron pour utiliser mon fromage blanc O% ben voilà...thanks...<br /> <br /> ps : crise de la trentaine...ahhhh même si dans 3 mois j'aborde le virage des 28 ans,je sais ce que tu ressens,et c'est très très dur pour le moral...y'a des femmes,qui ne sentent pas le passage,d'autre pour qui c'est un cauchemard,mais ma philosophie (comme dirait AMEL!!!mouarf!)c'est sur le papier ça peut être marqué 30,mais dans la tête ça ne le sera jamais (oui je sais je suis pathétique!!!)<br /> <br /> boussa!!!
Archives
Publicité
Publicité