750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
9 février 2009

Repas entre copines..et qui a dû faire le dessert???

J'ai été invité chez ma keupine Soussou,qui ns a fait un repas du tonerre comme d'habitude!!Bravo ma poule!!

J'allais pas me ramener les mains vides,pas folle la guêpe!!!Du coup, j'ai fait un Fraisier,oui un Fraisier en février!!!Puréeee...je sais que c pas la période et qu'elles devaient certainement vnir chépa pas où encore mais franchement quand jles ai vu....Enfin bref....

Puis,juste parce que MADAAAAAM wassila pour ne pas la nommer voulait du chocolat,jme suis prise la tête à lui faire une tarte Choco/Pralinée....

Photos_0146 Photos_0158

Alors pour la Tarte au chocolat il vs faut:

1 pâte sablée

100gr chocolat noir

100gr pralinoise

20cl crème liquide

8cl de lait

1oeuf

Préchauffer le four à 180° (thermostat 6).

Préparer la pâte et la faire cuire à blanc 15 min, avec une feuille d'aluminium et des légumes secs, pour empêcher la pâte de gonfler.

Faire fondre le chocolat avec la crème et le lait au micro-ondes. Remuer pour bien diluer le chocolat et laisser refroidir un peu.

Lorsque le fond de pâte est cuit, mélanger l'oeuf battu au mélange chocolat-crème.
Verser le tout sur la pâte, et laisser cuire 10 minutes

Voilaaaa...

 

Publicité
Commentaires
S
rolalal je bave devant tous ça moa!! z'en veut!!!!! je peut etre invité moi aussi?? oK je sort lol
S
Superbe ton fraisier, les copines ont dus se régaler bsartkoum
H
Salam aleykunna,<br /> <br /> Là franchement je suis déçue un fraisier sans Hawa? c'est quoi cette mahaba hein? pfff je suis trop dégouté j'ai plus le moral comment vous avez pu me faire ça sousou et wassila hein comment? Encore mimi j'ai l'habitude vu que ces potes c'est Gérard et le rouquiun là mais vous? pfff je m'en vaiq manger mes chocapic snif j'ai même plus envie de venir vous voir....
O
asalam alikoum ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes gateaux !! machaAllah mmmm le fraisier a l air bon
L
Bon les filles vous voulez pas m'adopter pour que je participe avec vous, mmmmmmmmmmmmmmh ils ont l'air trop bon tes gâteaux Masha Allah.
Archives
Publicité
Publicité