750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
4 février 2009

Cheese cake au Daims....

Mecredi,les gosses à la maison.....Pfffff...Faut les occuper...si on fesait un goûter pour changer!!!looll

Je suis allée faire un tour sur le blog e ma pineco Feyzou, et j'ai trouvé une recette ultra rapide et tréééés facile à faire!!La recette de base était avec des Kinder maxi,mais je n'en avais pas sous la main...

Du coup vu que récemment je suis alléerendre visite à un ami suédois trés cher a coeur j'ai nommé MÔSSIEUR IKEA,je suis revenue avec un gros paquet de DAIM...hummmmm!!Donc j'ai transformé la recette..

Gâteau au fromage blanc et au Daim..

il vs faut:

450gr de fromage blanc

5 oeufs

150gr sucre

50gr de farine

1 c à c vanlle liquide

Séparez les blancs des jaunes,montez les en neige bien ferme et reserver au frais...

Mélangez le sucre et les jaunes d'oeufs jusqu'a ce qu'ils doublent de volume...

Ajoutez la farine...

Ajoutez le fromage blanc et la vanille....

Ajoutez DELICATEMENT à la spatule les blanc en prenant bien soin de SOULEVER la pâte...

Mettre d'un moule fariné et hop 25/30min a 200°

Et voilaaaaaa.......

Photos_0123 Photos_0122 Photos_0124 Photos_0125  Photos_0126

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, heu...je ne vois pas dans ta recette où tu mets les daims....
O
salam aaleykom<br /> <br /> ma chère mimi chérie que dire t'es une chef ton gâteau est une merveille je l'ai fait et lol j'ai réussit du premier coup une première vous avez tellement bien expliqué toi et feyzouuuuuu <br /> au fait mimi j'ai mi du fromage blanc mais abou ouweys me dit qu'avec du pliladelphia c'est une tuerie alors qu'a tu choisis ma belle<br /> <br /> tu me manque boussa kbira bil harissa
H
Aaaah c'est trop bon les gâteau au fromage blanc un déliiiiiiiiiice<br /> <br /> Bon je vais essayer de le faire à la maiz je te dirai le résultat mimi d'amouuuur
P
salem alayki<br /> ravie de te retrouver ici<br /> <br /> est ce qu'il était bon???<br /> <br /> et comme la dis yamina il a vraiment une belle tronche ton gateau!! mashallah<br /> j'ai jamais manger de daim de ma vie (ça doit être un des rare truc d'ailleur!)
O
machallah il est bien epais ton gateau comment t' as fait tu moi ca se ramollis souvent!!<br /> <br /> des daim des kinders oh les ouktinettes là c'est pour les gosses où l'occase de se goinfrer encore!<br /> <br /> prenez soin de vous!!!
Archives
Publicité
Publicité