750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
19 novembre 2008

Croquants aux noix,framboises avec du chocolat...

Voici une recette simplissime et tellement bonne...Je l'ai trouvé chez ma cop's feyzou...

Alors il vous faut:

250g de cerneaux de noix (J'ai mis 80g)

80g de framboises...

310g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

170g de sucre en poudre

3 oeufs légerement battus

le zeste de 3 oranges

2 cuillère a café d’extrait de vanille

1/2 tablette de chocolat praliné

1/2 tabette de chocolat noir

Pour la préparation j'ai suivit les conseils de madam sans me prendre la tete!Tout ce qu'il  ya avait a faire c'est melanger tout les ingrédients SAUF les noix ,les framboise et les chocolats

Une fois le reste mélanger on partage en 2 parties:1.où on rajoute les noix et 1.où on rajoute les framboises..Le chocolat?ça va vnir 2min enfiiiin!!!

On fait 2 boudins sur un plan fariné

Et hop au four pdt 25min a 150°

On decoupe des tranches pdt que c'est encore chaud,

On laisse refroidir

On trempe le bout des tranche ds le chocolat fondu (praline pr les noix et noir pr les framboises)Pensez a le faire fondre quand mm!!loooll

et voilaaaaaaaaa...

Photos_0085 Photos_0086

Photos_0087

Publicité
Commentaires
O
Superbe idée d'associer les croquants avec les framboises et le chocolat.
B
Miam, j"en veux!! Est-ce qu'on peut les faire à l'avance et les conserver? Je pense à tous les gourmands qui s'annoncent pour les fêtes...
L
Chapeau bas madame!!<br /> bravo à toi !<br /> ( bon va falloir que tu nous rates une recette qu'on puisse se moquer pour changer un peu !!)<br /> Bise
O
SALAM OUAR LIKOUM<br /> <br /> ou la copiteuse comme moi te voilà copiteuse de m'dam feyzou lol<br /> <br /> <br /> bravo en tout cas ils ont l'air aussi bon que les siens<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
C
.......bon ça commence à bien aller les "filles et les croquants" (dans vos salles de cinéma le ...2022!!!lol!)<br /> machallah je crois que je vais me laisser tenter aussi inchALlah demain je publie la recette à FEyzou sur mon blog et je le testerai avant la fin de la semaine inchAllah (selon mon réapprovisionnement en denrées alimentaires!)<br /> salamalaykoum
Archives
Publicité
Publicité