750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
31 octobre 2008

Petit déj entre copines....

Ce matin j'étais invité chez ma copine Sousou,une amie trés chère a mon coeur,à prendre le petit déj!!Youuupiiii...Du coup on s'est fait un pti déj TERRIIIIBLE!!Avec que des bonnes choses...Salés,Sucrés,Fruits...Jugez plutôt!Mmmmmm

SP_A0241SP_A0242SP_A0243SP_A0244

Du coup a midi j'ai rien mangé loooll!!On verra ce soir!!


Publicité
Commentaires
J
Pfff vous m'agacez à toutes habiter dans le même coin snif, machallah trop bien le ti dèj
O
salam ouar likoum<br /> <br /> c'est du beau macha Allah<br /> <br /> en tout cas bien le p'tit déj ALLAH Y BEREK bien garnie <br /> <br /> bouss bouss ma belle tiens bon<br /> <br /> ebtissem
W
lol tu etait pas au regime toi lol tu va encor prendre 2 kg
P
hummmm!!! je pourrais avoir un petit donuts???
S
bsahtkom hbiba <br /> <br /> bonne weekend
Archives
Publicité
Publicité