750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
15 octobre 2008

Elle sera.....Ta meilleur amie....!!!!

Comme vous le savez,il ya quelques mois(environ 4),aprés un bref passage en "petites tenue" devant le mirroir je me suis apperçu du désastre que j'avais fait subir a mon corps==> 3 grossesses,des grigniotage a droite et a gauche....pffff bref...UN MASSACRE!!

J'ai doncfait l'acquisition d'un livre SUPER  51826_0 et depuis aprs 26kilos perdu grace a ma nouvelle meilleur amie,je suis super contente!!

Je suis passé d'une taille 48(OUI OUI!)a un 40 tout rond!!!est ce que ça le fait?wé,wééééé!!!un truc de ouff!vous imaginez mm pas comment jpeux me sentir aujourd'hui!!je tiens a le dire haut et fort oui mesdames et medames===>JE SUIS UN PETARD FINI Oui!!n"en deplaise a certaines!!Mddrrrrr

Bref,beaucoup vont se dire wéé la meuf elle se la joue,genre j'ai decidé de maigrir et j'y suis arrivé alors jme la pete!Ebin oui!oui oui jme la pete mdrrrr!!non plus serieusement j'ai pu maigrir en fesant surtout aussi beaucoup de sport faut pas sle cacher!

Donc dans cette categorie, vous trouverez quelques modeste conseil pour faire du sport a la maison tankilou et quelques recettes allégées pour etre bien ds sa tête et ds son corps!!!


Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux en être !!! elle est si forte que ça cette sonia Dubois, bon faut que je me procure ce bouquin rapidement !! Te tiendrai au courant si je fond à vue d'oeil ;-)
L
Mais dis moi je n'avais vu cette page!<br /> Sourire.<br /> Ah c'est le temps qui manque.. Il nous faudrait des journées de 48h parfois!<br /> Je note pour mes petits kg en trop, je dois aussi me procurer " Le petit livre de la minceur".. On verra ça aprés les fêtes, en attendant vais dormir il est tard!<br /> Biz<br /> Liloo
L
merci beaucoup pour ta réponse , <br /> je vais faire tes exercices quotidiennement , bise!
O
slt!<br /> loool!mes supplément bagages?en 3mois et demi.Avec sonia et du sport aussi!!
L
Salut , tu as perdu tes 26 kilos de supplément bagages en combien de temps stp ?<br /> merci
Archives
Publicité
Publicité