750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
19 juillet 2009

Tropéziènne

J'ai fais l'acquisition d'une machine a pain....mais quel bonheur!!!!C'est un truc de dingue!!!Jpeux vous garantir que je vais l'amortir!!!

J'ai testé deja plein de recettes pour me faire la main!!En voici une terrible!!La Tropéziènne!Un délice pour une première!

Alors vous trouverez la recette chez sylvie où la recette est expilquée en détails avec des photos!!

Et voici le résultaaat!

Photo0018 Mj Photo0021Photo0022 Md

C'était un Rééééégal!!!!

Publicité
Commentaires
H
tu m'ouvres l'appétit!
I
Hummm ça as vraiment l'air délicieux en effet !
L
aaaaaaaaaaaah je craque<br /> C'est mon dessert préféré (et je n'ai jamais osé la réaliser)<br /> je vais noter ta recette ;)
L
salem alayki<br /> hummmmm j'aime trop la crème de la tropéziène je salive<br /> et y'a pas longtemps tu as fais une brioche au sucre elle est où....?????<br /> on veut la recette, on veut la recette, on veut la recette.....lol
O
salam aleyki bichette ca va des que tu met ce gateau en vente tu me previens car mon mari en raffole machallah pour une 1ere c'est tres reussi machallah
Archives
Publicité
Publicité