750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
19 mars 2009

Sablé au beurre...

Voici la meilleure recette de sablé que j'ai faite!!Super rapide super facile et surout comme d'hab...super BONNE!!!! La recette originale se trouve ici

125 g de beurre demi sel (pour moi beurre doux + 2 poncée de sel)

80 g de sucre

1 jaune d'oeuf

120 g de farine

70 g de poudre d'amande

Laisser le beurre ramollir à température ambiante.

Battre le beurre en crème avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Puis, ajouter le jaune battu et mélanger délicatement.

Tamiser la farine et la poudre d'amande au-dessus de la préparation. Mélanger de façon à obtenir une pâte ferme.

Diviser la pâte et laisser cuire au four préchauffé à 180°C (thermostat 6) pendant 10 minutes environ (selon le four) jusqu'à ce que les sablés soient bien dorés.

Et voilaaaa...

004 005 006

Publicité
Commentaires
M
Ces sablés ont l'air délicieux. Beurre demi-sel et poudre d'amande doivent leur donner un goût unique, fort apprécié de tous à l'heure du goûter. Et s'ils étaient devant moi maintenant, j'en dévorerais bien quelques-uns, juste par gourmandise.
N
miam miam
Archives
Publicité
Publicité