750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
17 janvier 2009

Pralinette et Chocolat....

Quand Gastro la "chieuse"(dslée du terme mais en mm tps...c pas faux!!) est venu se taper l'incrust incognito chez moi ,J'ai fermé les yeux.

Quand ELLE a fini de nous pourrir la vie en nous vidant tripes et boyaux,MADAAAM a invité sa copine la "morveuse" j'ai nommé Grippe!!

Alors celle la, je vous la conseil pas!!Pot de colle comme pas deux,Epuisante et elle a le don de vous monter la fièvre en 2 seconde..pffff!!La Prise de tête quoi!

Bref,quand Mlle grippe a eut fini de s'attaquer à moi,ebin elle fait quoi la Douloureuse?Vicelarde comme elle est,elle s'en ai pris aux gosses!!

Et là je dis NON!!TROP C TROP!!Pas les gosses quoiiii,purréé....Déja quand ils st en formes je sais plus où donner de la tête,alors quand ils st malaaaaades.....

Donc,mimi, a moitié guéri doit remonter le moral des troupes!Parce y'en a marre de voir des tête tte flagada,affalées sur le canapé avec un tas de mouchoir de chaque côté!!!J'ai donc fais une petite gourmandise pour le goûter.....

Tout le monde aime le chocolat et les pralinettes roses,du coup jme suis dit va pour un mélange des deux!!Et hop,hop....Un fondant au chocolat avec des pralinettes....MMMMMM!!Absolutly delicious!!

Photos_0066 Photos_0067

Publicité
Commentaires
Z
c'est un délice ; miam ; mais dis moi elle est où la recette ...??? ne tarde pas trop pour nous la donner ;; bon courage
A
ça a l'air vraiment délicieux mashaAllah
D
Une merveille a voir alors à gouter jme pose meme pas la question!!!
B
Allez courage... Avec un bon dessert comme ça le sourire va revenir tout de suite. Je t'envoie plein de "bisous guérisseurs".
C
ouhla je vois dans le message du dessus que thérèse et Gérard donc (tiens c'est bizarre il a pas un prénop encore plus chelou,style He....?????LOL!!!!!)sont malades,et qu'ils se consolent avec des pralinettes (purée ça se trouve ou cette tabasserie?????)...vous avez bien raison!!!
Archives
Publicité
Publicité