750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
22 octobre 2008

Aprés avoir rempli nos coeurs...a nous les bonnes ripailles!!

Cet aprem,nous avions decidé de nous reunir pour remplir nos coeurs de bonnes paroles en lisant un livre (pas entier!)de Tawhid mashaAllah.

Et par la suite,nous avons rempli nos ventres de bonnes choses loooll!!Vous allez vs dire mais cette meuf n'arrete pâs de bouffer et aprés elle vient nous parler de régime!!mdrrr et bien oui!Je mange,sans excés a3oudhoubilleh,mais je mange,j'essais de faire attention un maximum pour ne pas reprendre les kilos perdu!Wa elhamdoullilleh!!

Voici quelques photos de notre boustifaille....

_cid_image_014

_cid_image_016

_cid_image_015

_cid_0_image_024

Edit de 20h15:

Alors Ma bichette hawa,ds les tartelette(ou mini quiche)il y avait:

Tomate,thon,fromage et les autres ct saumon fromage(+oeuf et crème ds les 2 evidemment!!).

Sur les tarine ct:

tzatziki/suamon et tzatziki/crabe.

Je posterais ce w-end la recette des feuilletés roulés au saumon,thon,jambon inchaAllah.

Publicité
Commentaires
H
Arrête de m'embêter oumhamzzzzzzzzz<br /> <br /> Je suis pas amoureuse enfin en mode "recherche amour de ma bouche" mdrrrrr<br /> <br /> Mouaaah ma belle
P
bouuuuuuu Hawa elle est amoureuuusseuuuxxxx<br /> <br /> purée aprem Tawahid Donuts ça devait etre ttop bien mashallah sniiiif sniiiifff<br /> bises
O
salam ouar likoum<br /> <br /> Allah y berek oukhti un aprés midi comme je les aime<br /> le rappel d'Allah 'azawajal et ensuite une bonne bouffe<br /> <br /> macha Allah <br /> puisse Allah agréer votre petite reunion<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
H
Salam aleyki,<br /> <br /> Tout ce que j'aime, snif snif snif snif <br /> <br /> Il y a quoi dans les tartelettes, et les canapés c'est à quoi?<br /> <br /> Hum hum hum<br /> <br /> Au fait oumT passe moi la recette de tes pains aux saumons que j'ai mangé la dernière fois chez toi troooop bon je vais les faire pour zawji inshâ'Allah<br /> <br /> Boussette bichette
Archives
Publicité
Publicité