750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
21 octobre 2008

Aprés midi entre copines....

L'autre jours j'ai reçu des copines chères a mon coeur a la maison (dommage qu'il en manquait :oumzay et oumha si vs passaient par la...boussa bel harissa!!)

2 d'entres elles venaient de loin==>Haute-savoie et Ain!!Oui je sais c quand mm chaille les moulinaux,mais elles st quand mm venuent me faire un petit coucou ce qui m'a fait SUPER plaisir MachaAllah!

Du coup vu que ces jeunes donzelles avaneint fait le deplacement jusqu'a Villeneuve city,j'avais decidé de leurs faire plaisir avec des gourmandises qu'elles kiffaient...Entre autre:Tarte citron/framboises 

SP_A0045,

migniadises

SP_A0046,

Tarte tatin aux pommes

SP_A0047et

un Gateau au chocolat que j'étais persuadé d'avoir raté car j'avais zappé la levure pdt la preparation;du coup pour camoufler le fait qu'il n'avait pas gonflé,j'avais fait une sorte de crème chantilly au chocolat pour y mettre dessus ni vu ni connu

SP_A0048,Bin vous savez koi?c passait comme une lettre a la poste,il était trés bon!!


Publicité
Commentaires
H
Salam aleyoum,<br /> <br /> Et ouiiiiiiii !<br /> <br /> Tout ces gateaux pour moi, je sais tu m'aime trop OumT en tout cas c'était super boooooooon et zawji a trop kiffer le la part du gateaux au choco sans levure (il m'a dit : tu lui dira bsartek !")<br /> <br /> Donc la prochaine fois que je viens j'aimerais, euh..., un framboisier hummmmmmmmm j'en rêve déjà !!!<br /> <br /> Je t'aime sincèrement ma puce tu compte vraiment énormément pour moi et tu restera dans mes amies et soeurs fillah intime pour la viiiiiiie et l'au delà...<br /> <br /> En attendant, JE VEUX DE LA FORET NOIRE !!!!!!<br /> <br /> Mouaaaaaaah ma belle
O
trop forte sousou!!c vrai soubhanAllah comme je crains pffff!!pas un mot sur tes mugs magnifique qu'on a mm pas utilisé!!<br /> Pourtant ils st si beau.....chui desolée!!loooll
O
salemou aleykoum<br /> <br /> je confirme machaAllah oum talia fait vraiment de bon gateau par contre j suis assez decu parce que se sont quand meme mes mugs en photo et y pas un seul mot dessus !kheir inchaAllah boussa
O
salam ouar likoum<br /> <br /> je vais pleurer sniourf<br /> pourquoi chui si loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> bon je vous pardonne ça va pour cette fois mdr<br /> <br /> bi sahatouk<br /> <br /> Allah y berek oukhti tu sais recevoir <br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
C
bon,je pense que va falloir que je pense à faire payer pour utiliser et ma quouia et mon prénom,c'est fou ce que je suis populaire!!!mouahahahahahahah!!à la virtuel hein...la vraie vie est différente quand même...<br /> bon à part ça!!!!!!!!feyza...petite joueuse cachée derrière ton personal computer...pffff!!!!<br /> saida...ma cops de galère...au que je me rappelle les soirées sur ton balcon(enfin balcon...LOL!!!)de la MDE...ahhhhhhh!!!que de bonnes soirées...!!!à courir après bébé chat...<br /> et enfin oumT,parce quaund même c'est ton blog,hein rendons à césar ce qui appartient à césar (sa salade????????),lol,que te dire....framboises citron...na mé ça va pas????????????ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn dès qu'il y a du bon plan je suis jamais là moi...
Archives
Publicité
Publicité