Mimi cracra les gâteaux elle aime ça

CUISINE

28 mai 2009

Fondant Framboise/Amande super léger...

Je suis partie de la recette de la mamie Janine de ma cop's feyza et j'ai tt chamboulé!!lol... Resultat,un gateau super fondant et trés bon!!et surtout avec beaucoup moins de calories que la recette de base... Alors il vs faut: 150g de framboises 10g de canderel 75g de maizena 100g de fromage blanc 0% 30g de poudre d'amande 2 oeufs 10cl de lait écrémé Mélanger le sucre+ les janes 'oeufs jusqu'a ce que le mélange blanchisse et double de volume... Ajouter la maizena + la poudre d'amande.... Puis le... [Lire la suite]
Posté par oumtalia à 13:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 mai 2009

Gâteau 0% de complexe n°4: Moelleux poire/vanille..

Dans la famille "je kiff les gâteaux mm quand jsuis au régime",je voudrais la mère!!!Et oui,encore un gâteau dont vous me direz des nouvelles!!Sans matière grasse donc trés peu calorique,il peut se décliner avec d'autres fruits:pommes,framboises,abricots..... Alors il s faut: 2 oeufs 12g de Canderel1/2 sachet de levure chimique(comme d'hab pr encore moins de calories,on supprime la levure et on sépare les blancs de jaunes et les monter bien ferme!)75g de farine +75g maizena10cl de lait écrémé100g de fromage blanc... [Lire la suite]
Posté par oumtalia à 09:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2009

Au régime?et alooors!!!Gateau 0% de complexes n°3:Moelleux au pommes lightissime!!

Je sais que vous devez surment vous dire:"mais qu'est ce qu'elle fait celle la?elle est censé etre au régime et elle n'arrete pas de faire des gateaux!!!" Ce à quoi je répondrais:"Eh bin ouiiiiiii!!des gateaux en veux tu en voila!ok jsuis au régime,ok jfais attention....mais franchement sans gourmandise la vie est vraiment troooop fade!!! Donc moi,MiMi pour les intimes bin jme prive pas tout en fesant attention!!!oui parce qu'en mm temps j'ai pas envie de ressembler à un bibindom!!" Alors voici une recette... [Lire la suite]
Posté par oumtalia à 09:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mai 2009

Gateau 0% de complexe n°2: Moelleux Ricotta/Ananas/Coco..

Aujourd'hui,pas de blabla!juste une recette terriblement déculpabilisante quand on est en mode régime!! Voici un moelleux déééééééélicieux a moinsde 80 cal/part!!!!!!! Il vs faut: 250gr de Ricotta 12gr de Canderel 50gr de poudre de coco 20gr de maizena 3oeufs 100gr d'ananas Séparez le blanc des jaunes... Battre le sucre et les jaunes jusqu'a ce qu'il changent de couleur.... Ajoutez la ricotta + maizena + coco.... Montez les blancs en neige BIEN ferme,puis les incorporer DELICATEMENT au mélange... ... [Lire la suite]
Posté par oumtalia à 13:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2009

Fondant Choco/Coco 0%complexes:Sans beurre ni farine!!

Je suis en période de régime et franchement le chocolat me manque GRAAAAAAVE,du coup j'ai cherché une recette de gourmandise chocolatée rapide a faire et surtout avec laquelle je ne culpabiliserais pas d'en avoir mangé une part!! En fouinant sur la blogo j'ai trouvé LA recette dont ttes les régimeuses rêve!Elle vient du blog "ligne et papilles"... Alors il vs faut: 100 g de fromage blanc 0%250 g de chocolat15 g de maïzena +2 cs noix de coco4 oeufs3.5 g de Canderel 1 pincée de sel Mettre le chocolat à ramollir à... [Lire la suite]
Posté par oumtalia à 10:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Et 1.....Et 2......hop!hop!hop!

Depuis que je suis au regime chui devenu une sport addict,voici donc mes exercices quotidien...Pour les fessiers:*Allongée sur le dos, les genoux pliés, pieds à plats et écartés de la largeur du bassin, les paumes à plat sur le sol, souleve le bassin pour former une ligne droite des épaules aux genoux. Ne vous cambre pas et tiens 10 secondes avant de relâcher.tous les jours 7 séries de 15 mouvementsPour affiner la taille:*Debout, jambes légèrement fléchies, mains aux épaules, ventre rentré, le dos droit sans cambrer les reins, étire... [Lire la suite]
Posté par oumtalia à 16:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Elle sera.....Ta meilleur amie....!!!!

Comme vous le savez,il ya quelques mois(environ 4),aprés un bref passage en "petites tenue" devant le mirroir je me suis apperçu du désastre que j'avais fait subir a mon corps==> 3 grossesses,des grigniotage a droite et a gauche....pffff bref...UN MASSACRE!! J'ai doncfait l'acquisition d'un livre SUPER  et depuis aprs 26kilos perdu grace a ma nouvelle meilleur amie,je suis super contente!! Je suis passé d'une taille 48(OUI OUI!)a un 40 tout rond!!!est ce que ça le fait?wé,wééééé!!!un truc de ouff!vous imaginez... [Lire la suite]
Posté par oumtalia à 16:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]