750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
27 février 2011

Dérnièrement....

Cigares amande/coco miel...(recette ici )

Photo_0038 

Madeleines au citron...(recette ici)

Photo_0048 

Moelleux chocolat galcage crème au  beurre....

Photo_0051 

Bugnes...

Photo_0065 

Cupcakes chocolat...

Photo_0070 

Opéra...(recette ici)

Photo_0078 

Cookies tout choco garnis de peanut butter...(recette ici)

Photo_0083

Publicité
Commentaires
C
TOUTES MES FECILITATIONS POUR CES MAGNIFIQUES PATISSERIES, dommage il n'y a pas les recettes. Moi je pense et je suis certaine que vous avez un véritable dons tous se que j'ai pu voir de vous réalisations sont excellent
L
salem alayki<br /> <br /> ouuuaaaaaaaiiiiiiii mimi les cooki et les petite madelaine hummmmm avec un petit thé ou chocolat au gouté hummmm terrible <br /> boussa
T
Assalâmu alaykum<br /> <br /> Tout ça a l'air très bon comme d'habitude! Dommage qu'il n'y est pas les recettes!!<br /> <br /> Biiiisouuuus oukhti, hafidhakillah
C
salamalayki<br /> <br /> ohlalala,la pure tabasserie,les cookies garnis en peanutbutter,my,oh,my!<br /> <br /> et les cupcakes tout choco...quand je serai moins fatiguée,obligée j'en fais une tournée inchaaALLAH...<br /> <br /> boussas
N
Salam'alaykoum oh c'est dommage quil n'y apas les recette<br /> <br /> chaque fois je viens voir les nouveauté mes ya jamais les recette :(
Archives
Publicité
Publicité