750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
7 juin 2010

Sortie dominicale....

022018030031032 

Sayez les beaux jours reviennent wa liLLEH elhamd!!trop dla balle!!a nous les bonnes petites rando en pleine nature...

Ce dimanche nous sommes montés au Col du Galibier,c'etait VRAIMENT excellent....

012

013

021 025 026 034 033

055 043 046

Et au sommet.....

048

Vivement le week-end prochain inchaAllah!!

053

 

 

Publicité
Commentaires
S
As salamou 'alayki, Machallah vous avez de la chance d'être dans un si bel environnement, c'est pas en banlieue parisienne qu'on voit ça !
L
c'est un jolie bolle d'aire frais machallah. moi aussi je veux faire des promenades en montagne (quand je serai moin fégnante lolll) j'ai dis a mon mari faut qu'on achète un bouquin de promenade à la montagne parceque je connais pas bien juste la promeande de chamrousse au lac je sais plus son nom.loll<br /> boussa
O
As salam aleykoum<br /> je visite souvent ton blog pour tes délicieuse recettes! Je n'est pas malheureusement ton talent machallah! donc je reve en regardant tes photos! )))) je me voi très bien m'incruste auprès des ateliers pour enfants! LOL! Tu vie dans une belle region de quoi pêcher, pique niquer et profite en famille dans un endroit discrèt et a l'abris des regards indiscret! vous avez bien raison d'enprofiter! donc voilà juste pour un petit coucou d'une gourmande! Biz
O
assalamou'alayki machaallah superbe paysage vous avez du vous régaler !!!! tu m'etonnes des balades en montagne ça regonfle les poumons puis de contempler la création d'Allah ta'aala permet de l'aimer et de le craindre encore plus bonne rando alors inchaallah !!! bisous
D
wahhhou c'est très joli mashaAllah, bsahatkoum vraiment ça fait du bien de changer d'air<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité