750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
2 septembre 2009

Youpiiiii c'est la rentréééééée!!!!!....

rentree1195287451

Je peux vous dire que je vais pas cacher mon bonheur face a cette nouvelle que j'attend depuis.....au moins fin juin!!!!YEEEEEEEEHAAAAAAAA!!!!

J'en saute de joie!!!

rentree

Les enfants vont réapprendre les règles de base.....

galerie_membre_humour_dsc_0002

Quoique pour les miens ce sera plutôt....

MC40MjMwMDAwMCAxMTg4MTU3OTU2

L'école c'est meilleur moyen de se débarasser d'eux les yeux fermés!!!et même si à la longue les études coutent cher....

rentree_20humour

ils finiront bien par servir a quelque chose!!!

scolarite_plus_chere 003

Bonne Rentrée!!!

Publicité
Commentaires
O
MDR!!!! bah t'inquiete wassila!!!alors t'es mere poule comme ça? bon moi jeme soigne depuis 3ans d'ecole mais pour cette 4eme anne j avoue le soulagement m envahiie lol!!!wé faite des gosses!!
W
heu heu heu moi je suis pas tranquille quen elle a l'ecole si seulement je puver avoir le portable de la maitresse pour l'appeller toute les heur pour savoir si elle va bien se kel fait si personne ne la tape miskina
Archives
Publicité
Publicité