750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
9 juin 2009

Palmitos maison....

Pout cette recette,rien d'exceptionnel 3 ingrédients suffisent et hop!!Allons y let's gooo....C'est parti les amies.....(dédicace a dora ^_^ )

Alors il vs faut:

1 rouleau de pâte feuilletée

de la gelée de votre choix ou du dulce de letche

1 jaune d'oeuf

Préchauffez votre four à 210°...

Etalez la gelée sur tte la surface de la pate...

Sur un plan de travail, roulez la pâte en deux moitiés pour former deux lobes....

Passez là au congélateur pendant 10 minutes...

Dés sa sortie du congélateur, coupez des tranches de 5 mm.

Disposez les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Badigeonnez les palmitos avec le jaune d'oeuf...

Enfournez les biscuits ainsi réalisés et laissez les cuire jusqu'à obtention d'une belle couleur dorée

Et voilàààà...

019 025

Publicité
Commentaires
O
miammm,j'adore les palmiers....bravoen fait, je viens de decouvrir le blog..il est superbe!!!!et j'ai aime´la petite ballade dans la nature....bsahatkom.
N
Salam aleyki<br /> <br /> hummm ils ont l'air délicieux!!!!
O
une très bonne idée surtout avec de la dulce de leche.
C
salamalayki<br /> <br /> et dire que cette femme habite à deux fumées de chez moi...(dédicace entre gens qui ont failli mourir brulées vives durant les deux dernières semaines,moi c'est la salle de sport juste en dessous,LOL,ou pas lol d'ailleurs!!!!)et que je pourrais la voler de ces palmitos sans vergogne!!!!!!ahhhhhh!!!
B
trop beaux
Archives
Publicité
Publicité