750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
29 mai 2009

Qui a dit que je n'aimais que les gâteaux????

Suite à la demande d'une cetraine personne dont je citerais pas le nom,mais qui se reconnaitra(toi aussi Caro tu vas la reconnaitre!!)Looool!!Donc,je disais,suite a sa demande je participe au concour de Douda sur le thème du sandwich....

J'ai décidé de faire mon sandwich préféré...Un sandwich typiquement Tunard...et qui dit tunard dit....HARISSAAAA...Mmmmmm...

Alors voila la bête....

020 024 021

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmm ,tbarkalah 3lik
L
salem alayki<br /> ah ouai quand même tu fais pas semblant quand tu prononce le mot harissa aïe aïe aïe<br /> sinon moi se sera mayo et je ten fais qu'une bouché hummm
P
salem,alayki<br /> <br /> waaaaaaa je HAIS l'harissa mais ta seconde photo est une tuerie!!! je me demande comment tu fais pour manger ça.. ta plus de capteur sensoriel au niveau de la bouche c pas possible????<br /> <br /> je t'assure que j'ai des brulures d'estomac rien ken le matant<br /> <br /> signée votre gourou préféré
C
salamalayki<br /> <br /> purée elle nous a toutes enrôlées!!!!!!mdr!!!!en tout cas,il est terrible ce casse dalle,et si je puis me permettre c'est de la harissa au pain,point du pain à la harissa,ça dégoullliiinnneee de harissaaaaaaa!!!!lol!!
Archives
Publicité
Publicité