750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
28 mai 2009

Fondant Framboise/Amande super léger...

Je suis partie de la recette de la mamie Janine de ma cop's feyza et j'ai tt chamboulé!!lol...

Resultat,un gateau super fondant et trés bon!!et surtout avec beaucoup moins de calories que la recette de base...

Alors il vs faut:

150g de framboises

10g de canderel

75g de maizena

100g de fromage blanc 0%

30g de poudre d'amande

2 oeufs

10cl de lait écrémé

Mélanger le sucre+ les janes 'oeufs jusqu'a ce que le mélange blanchisse et double de volume...

Ajouter la maizena + la poudre d'amande....

Puis le lait + le fromage blanc....

Et enfin les blancs monté BIEN ferme...DELICATEMENT!!!

Mettre le tt ds un moule de 22cm,et efourner pdt 30min a 180°

Et voilaaaaa.....

014 017 023

Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum,<br /> <br /> il a l'air délicieux.
P
je pense que ma grand mere va te boulette! sacrilèèèèèèèèèègeeeeeeeeeee !!!
L
machaallah en plus hier je cherchais une recette avec de l'amande huummm
C
ahhhhh je te veux comme coach régime inchALLAH,allez hop fais tes valises,viens emménager chez moi (t'as au moins 100 mètres à faire!!!!mdr!!)
Archives
Publicité
Publicité