750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
16 mai 2009

Au régime?et alooors!!!Gateau 0% de complexes n°3:Moelleux au pommes lightissime!!

Je sais que vous devez surment vous dire:"mais qu'est ce qu'elle fait celle la?elle est censé etre au régime et elle n'arrete pas de faire des gateaux!!!"

Ce à quoi je répondrais:"Eh bin ouiiiiiii!!des gateaux en veux tu en voila!ok jsuis au régime,ok jfais attention....mais franchement sans gourmandise la vie est vraiment troooop fade!!!

Donc moi,MiMi pour les intimes bin jme prive pas tout en fesant attention!!!oui parce qu'en mm temps j'ai pas envie de ressembler à un bibindom!!"

Alors voici une recette super facile a faire vu qu'on mélange tout et hop on met au four!Resultat moins de 100cal/part(voir moins si on enleve la levure)!!....

Alors il vous faut:

60gr de maizena

3oeufs

15gr de Canderel

3 pommes

1 sachet de levure (Pr + de legerété supprimer et montez les blanc bien ferme!!)

100g de fromage blanc 0% EVIDEMMENT!!

Et une pincée de cannelle pour le fun!

On melange d'abord la farine et le fromage blanc...

Puis on rajoute oeufs + levure(ou les blancs monté en neige)+ sucre...

On coupe les pommes en dés ou en tranche....

On Melange et hop au four pdt 30min a 210°....

Et voilààààà

017 018 020

Publicité
Commentaires
C
comme vous rendez le régime rigolo!!! <br /> chaque jour je viendrai prendre un bol de gaieté..
T
Merci pour ta recette elle est super! cest bien et simple
B
moi aussi j'ai peut etre quelques kg a perdre !!!
C
salamalayki<br /> <br /> toi au moins tu rends le régime fun,je veux bien régimer avec toi!!!!hihi!!!!
Archives
Publicité
Publicité