750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
6 avril 2009

Un autre 3 chocolat...

Le 3 chcoclat est un entremet que je fais trééés souvent car super facil!!C devenue une de mes spécialité lol!!!Vous trouverez la recette ici je l'avais dja posté sur le blog..

Et voilaaaa....(à la base il devait être entouré de macarons choco,mais comme vs le savez j'ai des GROS gourmands a la maison qui m'ont laissé a peine de quoi faire le tour et encore!!)

015015015

Publicité
Commentaires
I
macha'ALLAH<br /> euhhhh je salive mdrrrrrr
S
PS: ca te dirais pas de mettre un menu déroulant avec la liste de toutes tes recettes pour nous aider à trouver une recette facilement,<br /> là je trouve pas la recette des macarons loool j'en veux trooooop
S
oh purée toi aussi je pense que je ne viendrais plus visiter ton blog , c'est de la pure gourmandise, j'en ai marre de prendre des kilos avec vous looooooooooool<br /> Plus sérieusement j'aimerais trooop etre ta voisine purée!!!<br /> J'aime trop les macarons c'est facile à faire? <br /> A combien ca reviens de les faire soi meme finalement?
Archives
Publicité
Publicité