750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
29 mars 2009

Tarte aux Fraise et à la crème d'amande....

Pti gouter vite fait bien fait!!......

Il vs faut:

1 Pâte sablée

400gr de fraise

4 càs Poudre d'amande

2 càs Sucre en poudre

1 jaune d'oeuf

10cl de crème liquide(entière)

Faire cuire la pâte seule ds un premier temps pdt 15min a 180°....

Mélanger la poudre d'amande +le sucre+ le jaune+ la crème...

Mettre sur le fond de tarte puis la remettre au four pdt 10min...

Laisser refroidir...

Couper les fraises et les mettres dessus...

Finir avec un nappage puis quelques amande effilées....

Et voilaaaaa...

021 022


Publicité
Commentaires
O
elle est très jolie ta tarte, je n'ai jamais gouté de tarte aux fraises à la crème d'amandes, il faudra donc que je la teste .
S
miam miam superbe ta tarte!!!
L
Que c'est pas facile toutes ces délicieuses tentations pour mon petit estomac.. sourire<br /> Te souhaite de passer un bon début de semaine, et bien que tu en as beaucoup déjà, je te dis bon courage pour tes jolis desserts!<br /> Bisou bisou<br /> Liloo
Archives
Publicité
Publicité