750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
23 décembre 2008

Un kiff perso....

Comme vous le savez avec 3 gamins,c'est pas de tout repos!!Perso,moi je commence a vivre à partir de 20h en fait désque tout lmonde est couché....

Vous imaginez mm pas l'effet que ça fait de retrouver le calme aprés une journée de "mamaaaaaaaaaaaaaaan il m'a tiré les chveeeeeee""oui mais elle,elle m'a mit un coup de têêêêête!",ou de chouinage en tt genre pour tout et rien!!

A 20h je me transforme......en LOQUE HUMAINE!!oui,jme jette sur le canapé et je reste là juste pour ecouter le WELOU AERIEN (le calme)..Pfffffiouuuuuu.c'est génial!!

Y a des fois ou jme lache (oui jsuis une dingue!!)jme fais couler un bain dis donc!!eh oui san aucun scrupule en plus!!!naan mé!!

Y a mm des fois ( et jvais peu etre passer pr une mère horrible,mais kesske c bon!!)des fois jme fais des gâteaux en lache juste pour pouvoir les manger en tête a tête avec moi mm!!et hier ce que j'ai fait!!

Voici la bête...un FOUR LAYER CHOCOLATE CAKE (gato monté sur 4 etages,fourré de mousseau chocolat)

Photos_0085 Photos_0087 

En tunisie ya un dicton qui dit:"Fouèdi abjel men ouledi"(mon estomac est +important que mes enfants!!)

Oui je sais c'est horrible!Mdrrr!mais avouez le vous aussi il vous est arrivé de manger des trucs super gourmands sans que les gosses le sache!!hein?hein?pffffff...chui sûre!!loool

Publicité
Commentaires
N
coucou tu ne me connais pas je suis une maie à Kro on a parlé par message interoisé sur sur Facebook!!!<br /> <br /> je voulais te dire que vraiment t'as un don c'est pas possible moi qui croyais que j'etais douée et ben j'ai plus qu'a aller me rhabiller cahpeau l'artiste et tout et tout c'est génial moi qui avait décidé de limiter les excès et ben en voyant tout ça j'ai envie d'aller me taper une demi douzaine de bi-choco par ce que je serais pas capable de faire d'aussi belles choses je me contenterais de mes bichocos snif snif<br /> <br /> allez a+ salem
O
assalam alaikoum<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et je l'aime trooop! mashaAllah que de bonnes recettes, et tu me fais bien rire aussi!<br /> j'ai 3 enfants a la maison aussi, que des petits guars! bah je te comprend a 100% dans ce que tu dis, je fais la meme chose que toi a 20h saut que moi c + salé que sucré lol<br /> <br /> continue ton blog!<br /> qu'Allah te préserve <br /> <br /> assalam alaikoum
M
salama likoum <br /> <br /> <br /> c'est de la torture 7 photo lol<br /> <br /> <br /> salama likoum
L
Oui suis oki pour la pétition! (-:<br /> Où es tu mimi!?<br /> Kiss à bien vite<br /> Liloo
O
Salem aleikoum <br /> je crois 'une pétition s'impose ma petite oumtalia, pour que tuuuu revvvvviennnnes sobhanallah.Arrete de te caher derriere tes gateaux fais nous en profiter inchallah.Je te fais pleins de boussa salem aleikoum
Archives
Publicité
Publicité