750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
17 décembre 2008

On mélange tout et hop au four!!

Petit goûter sympa du mercredi aprem...

Il vs faut:

200gr de sucre

250gr de farine

20cl de crème fraiche

1 sachet de levure

extrait de vanille

1 bte d'abricot au sirop(ou autre fruits..)

**j'avais oublié les 4 oeufs!!!!

On mélange tout,on met la pate sur une plaque puis on met les oreillons d'abricots dessus

Et hop au for pdt 15/20min a 180°

On a mit aprés cuisson une cuillère a soupe de praligrain et un peu de noix de coco..

Et voilaaaaaaaa....

Photos_0082 Photos_0081

Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> <br /> baraka Allah oufik<br /> <br /> ça à l'air paas mal du tout<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
P
ça a encore l'air très bon, et faisable pour un amateur comme moi, donc merci! on peut peut-être mettre moins de sucre, et remplacer les abricots au sirop par de la marmelade d'abricots?.. à voir ;-)<br /> bon week-end!
B
ça m'a l'air bien bon tout ça...
O
ah barrakallahofiki je cherche des recettes simple<br /> et vite fait dans le four pour faire avec ma mymy!!bizzzzz
C
salamalayki...<br /> <br /> marcelline (ben quoi c'est pas mimi=marcelline??nan?ah bon...?),je voudrais savoir,y'a pas d'oeufs?juste pour confirmation hein...!car je me sens bien de faire un truc rapido presto pour aujourd'hui,parce que j'ai comme un poil dans la main,mais une famille affamée!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité