750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
15 décembre 2008

Maman tu nous a fait quoi pr le goûtéééééééééééé??

Mes enfants ont trop pris l'habitude qu'on fasse des gateaux pour le gouter le dimanche...Mais franchement j'avais pas envie!!

Ils m'ont prit la tête jusqu'a ce que je craque!!Du coup j'ai dit a Talia (la + grande)qu'elle pouvait mettre ce qu'elle voulait dedans....

Une chose a dire BRAVO a ma choupette!!Même si les ingrédients étaient un peu abusés niveau quantité ct bien bon mashallah!!

Ce qu'elle a mit dedans?

300gr de beurre!!!

200gr de sucre

150gr de farine

6 jaunes doeufs (ne me demande pa pk j'en sais rien)

1sachet de levure

100 gr de pate praliné

On a tt mélanger bien comme il faut ,aprés on ya mit dans un moule et hop au four pdt 20mn a 200°!

Et voilaaaaaa le résultat aprés déco... essayez,ils st super moelleux!!Par contre ce sera a vs de gérerpr les quantités!!lool...

Photos_0083 Photos_0085 Photos_0086

Publicité
Commentaires
W
bon talia très déçu j ai pas de fils pour te prendre en belle fille snifffffffff elle est ou ma part?????????????
C
bonjour,<br /> <br /> Mme X de la ligue "anti esclavage des pauvres taliounettes",je voudrais vous rencontrer pour vous infliger trois coups de bâtons....euh bonbons!!!"<br /> <br /> NAMEOHHHH!!!c'est pas fini!!!????t'arrêtes d'exploiter ces pauvres enfants?????(bon si il lui reste du temps libre après l'école dit lui qu'elle m'en prépare une fournée dans sa lancée hein,on va a pas couper son élan à cte pov 'gosse!!!)<br /> lol!!!
L
Super ces petits gâteaux!!
B
Bravo Talia.
Archives
Publicité
Publicité