750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
14 décembre 2008

Moelleux chocolat garni et couvert de crème au beurre pralinée

En ce moment je suis en mode:MARRE DES GENS DOUBLE FACE!!Alors pour noyer mon chagrin/ma rage/ma tristesse (applez ça comme vs voulez!!)Bin moi je fais ds gâteaux...ça me détend!

Aujourd'hui j'ai fais un mix assez sympa bourré de CALORIES!!J'ai repris la recette que j'avais faite l'autre fois avec les gosses: les minis moelleux au chocolat ici puis j'y ai fourré de crème au beurre praliné....

Résultat?pfffff....UNE TABASSERIE comme dirait ma copine Caro!!!!

Je vs met juste la recette de la crème au beurre,pr celle du moelleux faites un pti clik et vs la retrouverais ds le blog...

Alors il vs faut:

200gr de sucre (glace de preference!)

300gr de beurre

150g de pâte de praliné(ou chocolat pralinoise)

Mélanger le beure bien mou + le sucre ...

Rajouter la pâte de praliné et mélanger bien comme il faut...

Garnir votre gateau...et voilaaaaaaaa...

Photos_0079 Photos_0081 Photos_0082

Publicité
Commentaires
M
Alors là !!! Je découvre ton blog que je trouve tout simplement super ! Chapeau à toi surtout ce gâteau au chocolat qui me fait de l'oeil hummmmm avec un bon kaw'a bel hlib miammm
M
huuuuuuuuum ca a l'aire de déchiré cette tuerie de calorie machALLAH<br /> euh oui soit pas triste ki meme<br /> allez une grosse boussette pour toiiii
C
que toutes celles qui veulent des gâteaux de ouf envoient un mail d'insultes à mimi!!!!!lol!!!!!!je rigole!!!!!!moi j'aimerais que tu sois happy et que tu fasses ce genre de gâteau!!!parce que non je ne t'aime pas que pour tes gâteaux!!!ok????(tes donuts aussi wow!!!)<br /> mouahahahah!!!
S
salemou aleykoum<br /> <br /> ah la la machaAllah mimi il a l air trop bon celui la tiens j vais continuer a te foutre la mort ca fé de bo résultat !au fait ...11H20 et non toujours pas de mail !!!boussa habiba
B
Miam;;; Finalement, j'aime bien quand tu es en colère, ça donne de bons résultats... MDR.<br /> Allez, laisse tomber. Bisous.
Archives
Publicité
Publicité