750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
7 décembre 2008

Essai n°6...Délire exotique...

J'avais envie de faire un gateau avec un mélange de fruits exotiques mais je ne savais pas quoi faire....J'ai demandé l'avis des copines...et j'ai fait un mix.

Il se compose d'une génoise nature,puis d'une mousse à l'ananas,ensuite d'une mousse aux fruit de la passion et enfin d'un nappage gélifié à la noix de coco.....Hummmmmmmmmmmm!!!!

Franchement c'était DE-LI-CIEUX!!!!c'est fin,c'est frais ça se mange sans faim!!UNE TUERIE!!!!!!!

Photos_0094 Photos_0095 Photos_0097

Publicité
Commentaires
N
hum!! bravo il est magnifique, mais je ne trouve pas la recette?! elle est ou, j'aimerai bien essayer <br /> merci<br /> gros bisous
A
mashaAllah oukhti ils sont vraiment magnifique tes gateaux, tu passe jamais par saint étienne? à l'ocaz non? tu fais pas de commande pour les stéphanoises hein?
O
salam ouar likoum<br /> <br /> je craque..................<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
W
bonjour, aîdek mabrouk, tous mes meilleurs voeux pour toi et ta petite famille, <br /> ton gâteau est super gourmand, a quand la recette ;-)
B
Superbe. Bravo!!!
Archives
Publicité
Publicité