750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
4 décembre 2008

Essai n°5...Poire/Chocolat....

Pour celui ci rien d'exceptionnel!!

Une génoise au chocolat,une Mousse de poire incrustée de choux qui st eux mm garnient de ganache aux chocolat ,avec juste au dessus des tranche trééés fines de poire et pour finir, un nappage brillant au chocolat....

Photos_0090 Photos_0091 Photos_0093

Pour cette foto je suis désolée mais quand j'ai voulu mettre la parte ds l'assiette elle a glissé de la pelle!du coup elle s'est complètement retourné...Mais ça n'a pas empecher qu'elle soit délicieuse!!

Photos_0092

Publicité
Commentaires
O
As-salâmu 'alayki !!<br /> <br /> Hahahah rien d'exeptionnel qu'elle dit ...(laisse moi rire loll)<br /> <br /> En tout cas tbârk Llâh 3lîkkk !!!<br /> <br /> Prends soin de toi et continue comme sa !! qui sait ? un jour peut etre je me lancerais a faire des gâteaux comme les tiens
O
salam ouar likoum<br /> <br /> <br /> c'est la mahboula<br /> <br /> j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
B
Superbe!!!
P
salam 'alaykum<br /> Alors là bravo mimi,c'ets tro bo mashaa Allah.<br /> ptitesmimines,carooo et toi vous me faîtes saliver à chaque fois que je viens sur vos blog.<br /> En tout cas c une tuerie ce gato<br /> bisous
C
pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll!!!mouaahhahahah non mais tu d&éconnes??????????c'est du concentré pur de TABASSERIE!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité