750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
3 décembre 2008

Alfjores?...nooon,sablés de ttes les formes!!

Je suis allée chez ma copine et je lui ai piqué cette recette d'ALFAJORES super simple!!

Vu que je l'ai faite dimanche avec les gosses,je ne voulais pas les faire de forme ronde classique l'un sur l'autre fourré au milieu,du coup ct plus rigolo de fair des formes différentes...

Il vs faut:

300gr de farine

230 de beurre

100g de sucre glace

Mélanger la farine et le sucre,et pétrir en incorporant petit à petit la margarine.

Pétrir une bonne dizaine de minutes

Réfrigérer la pâte si vous le souhaitez pour mieux la travailler (je ne l’ai pas fait!)
Découper  àl'aide d’emporte pièce

Enfourner les sablés pour 10 min à 200°.

Et voilaaaaa..

Photos_0129 Photos_0131 Photos_0130

Publicité
Commentaires
C
salamalaykoum<br /> ah je me disais bien que t'avais dû faire marner les gosses pour pétrit madame la phobique...!!!!!ravie que tu les ai tranformés ils sont tous mimi (comme toi dis!!!!)
O
slm!<br /> <br /> Aaaaa beeeurk non feyza!!c talia qui a petrit la margarine!Parce que moi c pas possible tsé bien!!loool
O
salam oaur likoum<br /> <br /> wouaaaa ça à l'air trop bo<br /> <br /> en tout cas ils sont trés beaux<br /> <br /> comme ça à l'air facile incha Allah je vais essayer<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
P
salem alayki<br /> <br /> t'as pétrii la margarine??? alors la j'y crois pas!
B
Superbes, les enfants ont du se régaler à les faire et à les manger.
Archives
Publicité
Publicité