750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
22 novembre 2008

Petits moelleux tout mimi...

Il fait pas beau,il fait froid...brrrrrr!!Quoi de mieuxqu'un bon choco lat chaud avec un bon petit moelleux au chocolat lui aussi...MMMMM!!!

Donc cet aprem,mes shtroumpfs et moi nous avons decidé de faire un gateau au chocolat (pour changer!!lool)..Vu qu'a chaque fois ils se disputent pour la déco,jme suis dit autant faire des individuels comme ça chacun fait ce qu'il lui plait!!

C'est parti...Donc il vs faut:

125 de farine

125g de beurre

150g de sucre

250g de chocolat(oui on aime le chocoat!!)

4 oeufs

1/2 sachet de levure

Préchauffer le four a 180°(th6)

Séparer les blancs des jaunes,puis faire blanchir ces derniers avec le sucre...

Faire fondre le chocolat avec le beurre

Ajouter la farine tamisée

Rajouterle mélange sucre+jaunes

Puis ajouter DELICATMENT les blancs(qu'on aura monté en neige bin ferme evidemment!)

Remplir les moules...Et hop au four pdt 35 min...

Une fois refroidis,décorer selon vos goûts...Et voilaaaaaaa

Photos_0090 Photos_0091 Photos_0093 

Et déguster a votre manière...

Photos_0095

Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum oukhti<br /> <br /> baraka Allah oufik je suis en cuisine pour tester ton moelleux incha Allah<br /> <br /> je posterai un article ce soir surement incha Allah pour vous montrer le résultat kheir incha ALLAH lool<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
M
salama alikoum<br /> <br /> <br /> di moi coman tu vé por fér la décoration dés rouge et blanc????? i son tro mimi<br /> <br /> <br /> salama alikoum
M
salama alikoum<br /> <br /> <br /> di moi coman tu vé por fér la décoration dés rouge et blanc????? i son tro mimi<br /> <br /> <br /> salama alikoum
M
salama alikoum<br /> <br /> <br /> di moi coman tu vé por fér la décoration dés rouge et blanc????? i son tro mimi<br /> <br /> <br /> salama alikoum
B
Tout Mimi, tout Cracra le petit gourmand (MDR), mais je le comprends : ça a l'air drôlement bon.
Archives
Publicité
Publicité