750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cracra les gâteaux elle aime ça
10 novembre 2008

Essai n°1...Entremet al Dulce de leche

En ce moment,je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'essayer plein de trucs ds les gateaux!!Du coup,je fais tt et n'importe quoi!!Des fois ça passe et des fois....pfff,bref je compte sur vous pour dire ce que vous en pensez!!

Attention c'est juste des tests rien de définitif!!Donc ttes les idées sont les bienvenues inchallah!!

Alors voici mon

Entremet a la mousse de confiture de lait sur une génoise au chocolat avec son nappage au caramel beurre salé.

Photos_0087

Photos_0091

Photos_0092

Alors qu'en pensez vous?

Demain je test un Entremet à la mousse de fruit,mais j'hésite encore...Suspens!!

Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> <br /> Allah y berek <br /> <br /> tentative 1 : reussi!<br /> <br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
S
tbarkalahhhhh c bien réussie
P
et ben tu vois encore une fois la photo peu etre tropeuse font vraiment ke l'on goute pour voir haahaha<br /> a ken la journée dégustation gratuite pour t'aider a choisir tes parfum???
O
eh bin non feyza tu te trompe!hahahaaaa...c l'impression que ça donne sur la photo mais en fait c sur mousseux!!<br /> Voilaaa
P
je vais critiqué attention.... je trouve la couce du mileu trop "compact" mais moi j'arrive meme pas a faire ça donc je la ferme allez zouuuuuuuuuuu
Archives
Publicité
Publicité